Achetez 1 bijou et recevez 40 % de réduction sur le 2e
Code : BOGO40

[Popup] Politique de retour complet

Politique de retour de Linjer

Quelle est votre politique de retour ?
Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, vous pouvez retourner les articles Linjer éligibles dans les 30 jours suivant la réception de la commande, à condition que les articles soient inutilisés et dans leur état d'origine, y compris l'emballage d'origine.

Tous les articles retournés doivent répondre aux conditions de notre politique de retour, sinon ils vous seront renvoyés à vos frais.

Qu'est-ce qui ne peut être retourné ? Nous ne pouvons pas proposer de retour pour les produits personnalisés et les produits portant la mention "vente finale".

Les frais d'expédition (pour les commandes de moins de $75 USD, ou les services express supplémentaires) ne sont pas remboursables.

Retours partiels pour notre promotion « Achetez-en un obtenez-en un à 40 % de réduction »
Quand vous commandez des produits éligibles à notre promotion « Achetez-en un obtenez-en un à 40 % de réduction (BOGO40) », la remise est basée sur le produit le moins cher dans une paire applicable. Si vous choisissez de retourner l'un des deux produits inclus dans une paire applicable, cette paire ne sera plus admissible à la promotion BOGO40 et votre remboursement sera réduit du montant de la remise BOGO40.

Exemple : si les deux produits de la promotion coûtent 40 $ et 30 $, vous payez 40 $ + 18 $ (après 40 % de remise) = 58 $. Votre remise totale est de 12 $. Si un seul produit est retourné, le remboursement sera le prix d'origine de ce produit diminué de la remise. C'est à dire, si vous retournez le produit au prix initial de 30 $, votre remboursement sera de 30 $ - 12 $ = 18 $. Si vous retournez le produit au prix initial de 40 $, votre remboursement sera de 40 $ - 12 $ = 28 $.

Si vous retournez les deux produits, votre remboursement sera de 58 $.

Quel est le processus de retour ?
France / États-Unis / Royaume-Uni / Hong Kong / Canada / Suède / Allemagne / Pays-Bas / Italie / Espagne

Nous sommes heureux de vous proposer deux options de retour :
1) Expédiez votre colis de retour (à vos frais) vers une adresse désignée dans votre pays.
2) Utilisez l’étiquette de retour créée par nous pour votre colis. Un prix forfaitaire de $15 USD (ou l'équivalent dans d'autres devises) sera déduit du remboursement afin de couvrir les frais de retour et de gestion.

Ailleurs -- Les colis de retour doivent être envoyés à des adresses spécifiques en fonction de l'endroit d'où vous expédiez :
- Slough, Angleterre (si vous êtes en Europe et non dans un pays de "simple retour")
- Oslo, Norvège (si vous êtes en Norvège)
- Carramar, WA, Australie (si vous êtes en Australie ou en Nouvelle-Zélande)
- Hong Kong (si vous êtes ailleurs)
Les frais liés au retour sont à la charge du client. VVous pouvez expédier le colis avec le transporteur de votre choix. Pour votre sécurité, veillez à obtenir un numéro de suivi afin d'être protégé en cas de vol ou de perte lors de la livraison chez nous.

Pour organiser un retour, veuillez envoyer un e-mail à returns@linjer.co.


Échanges

Quelle est votre politique d'échange ?
Nous n'avons pas de programme d'échange officiel. Si vous souhaitez échanger un article dans une couleur ou une taille différente, nous le traitons comme un retour. Vous pouvez alors passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne pour l'article que vous souhaitez recevoir en échange.

Pour organiser un retour, veuillez envoyer un e-mail à returns@linjer.co.

Close

Votre panier

Votre panier est vide.

Retourner au magasinage
Français

[Popup] Full Return Policy

Linjer Return Policy

What's the return policy?
If you're not happy for any reason, you may return eligible Linjer items within 30 days of receiving the order, provided that the items are unused and in original condition, including all original packaging. Customized products and products marked "Final sale" on the respective product page are not eligible for return.

We are offering an extended holiday return period for orders placed between November 1 and December 15, 2022-- for these orders, you will have until January 16, 2023 to initiate a return (rather than the normal 30-day window).

All returned items must meet the terms of our return policy, or they will be sent back to you at your expense.

Shipping fees (for orders less than $75 USD, or express shipping upgrades) are not refundable.

Partial returns for Buy 1, Get 1 40% Off promotion
When purchasing products that qualify for our Buy 1 Get 1 40% off promotion (BOGO40), the discount will be based on the lowest priced product in an applicable pair. If you choose to return one of the two products included in an applicable pair, that pair will no longer qualify for the BOGO40 promotion and your refund will be reduced with the BOGO40 discount amount.

Example: if your first product included in a qualifying pair is $40 and your second product is $30, the price you pay would be $40 + $18 (after 40% discount) = $58, and your total discount is $12. If only one product is returned, the refund will be the original price of that product reduced by the discount. I.e. If you return the product originally priced $30, your refund will be $30 - $12 = $18. If you return the product originally priced $40, your refund will be $40 - $12 = $28.

If you return both products, your refund will be $58.

What's the return process?
United States / United Kingdom / Hong Kong / Canada / Sweden / Germany / Netherlands / France / Italy / Spain
We are pleased to offer two return options:
1) Ship your return parcel (at your cost) to a designated address in your country.
2) We create
a return label for you to use for the return shipment. A flat rate of $15 USD (or equivalent in other currencies) per shipment will be deducted from your refund to cover return shipping and handling.

Elsewhere -- Return parcels must be sent to specific addresses depending on where you are shipping from:
- Slough, England (if you're in Europe and not in a "simple returns" country)
- Oslo, Norway (if you're in Norway)
- Carramar, WA, Australia (if you're in Australia or New Zealand)
- Hong Kong (if you're anywhere else)
The costs associated with the return are the responsibility of the customer. You can ship with the carrier of your choice. For your safety, make sure to get a tracking number so that you are protected in the event of theft or loss during delivery to us. 

To arrange a return, please visit linjer.co/returns.

 

Exchanges

What's your exchange policy?
We don't have a formal exchange program. If you'd like to exchange something for a different colour or size, we treat it like a return. Then you can place a new order on our webshop for the item you'd like to receive in exchange.

To arrange a return, please visit linjer.co/returns.

Close

Your Cart

Your cart is empty.

Continue browsing here